Ce qui est bien sur TAMBE, c'est qu'il ne se pose pas de question pour tirer.
BROOS veut mettre ABOUBACAR et NJIE en 2è mi-temps pour tuer le match.
C'est un match pour NJIE car le jeu n'est pas fermé et avec sa vitesse, NJIE va faire mal.
La défense ghanéenne va se concentrer davantage sur le côté gauche (NJIE) et BASSOGOG va alors mettre le feu aussi de son côté.
Quand à ABOUBACAR qui reste notre meilleur attaquant, je compte sur lui pour tuer la défense du Ghana.
Mon impression de la 1re mi-temps.
Les LIONS ont dominés les 25 1re minutes puis gérer jusqu'à la mi-temps pour ne pas trop se fatigué en 2de période.
Le match est à notre portée mais ne sous-estimons pas le Ghana qui a de bons joueurs.
ce que j'attends de la 2è mi-temps?
De voir ABOUBACAR et NJIE puis MARQUER!
Soyez EFFICACE devant s'il vous plaît.
Cette défense du Ghana est vraiment à votre portée.
Tuez le match le plus rapidement possible.
Ne nous compliquons pas la vie.
Bon courage à mes LIONS INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!
BROOS veut mettre ABOUBACAR et NJIE en 2è mi-temps pour tuer le match.
C'est un match pour NJIE car le jeu n'est pas fermé et avec sa vitesse, NJIE va faire mal.
La défense ghanéenne va se concentrer davantage sur le côté gauche (NJIE) et BASSOGOG va alors mettre le feu aussi de son côté.
Quand à ABOUBACAR qui reste notre meilleur attaquant, je compte sur lui pour tuer la défense du Ghana.
Mon impression de la 1re mi-temps.
Les LIONS ont dominés les 25 1re minutes puis gérer jusqu'à la mi-temps pour ne pas trop se fatigué en 2de période.
Le match est à notre portée mais ne sous-estimons pas le Ghana qui a de bons joueurs.
ce que j'attends de la 2è mi-temps?
De voir ABOUBACAR et NJIE puis MARQUER!
Soyez EFFICACE devant s'il vous plaît.
Cette défense du Ghana est vraiment à votre portée.
Tuez le match le plus rapidement possible.
Ne nous compliquons pas la vie.
Bon courage à mes LIONS INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!

