Voila le Cameroun qui ne joue pas de la même facon que contre le Senegal contrairement à ce que voulait insinuer quelqu un ici,qui croyait que parce quvon présente la même composition d équipe,on va faire la même chose.
Après c est le même qui viendra parler de médiocrité.
LE CALEROUN joue exactement comme ce que j avais dit à Hristo en réponse à sa question.oOn attaque tout en gardant le bloc ésuipe.
Je changerais bien TAMBE pour ABOUBAKAR
Après c est le même qui viendra parler de médiocrité.
LE CALEROUN joue exactement comme ce que j avais dit à Hristo en réponse à sa question.oOn attaque tout en gardant le bloc ésuipe.
Je changerais bien TAMBE pour ABOUBAKAR

