PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 3 août 2005 à 10h37
@ bepanda
j'ai meme appelle l'ambassade du cameroun pour leprojet de cooperation entre mon uni et les unis camerounaise,la-bas on m'a souhaite bonne chance et du courage.J'ai remis le dossier a' un profeseur camerounais quietait ici en vacance ,il n'a jamais reagi,
Le point d'eu potable sera non pas dans monvillage comme tu le pretends mais dans un village du centre chisit au hasard,qui t'a d'ailleursdit que j'etait du centre?je suis de L'ouest
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist