@ bepanda
j'ai meme appelle l'ambassade du cameroun pour leprojet de cooperation entre mon uni et les unis camerounaise,la-bas on m'a souhaite bonne chance et du courage.J'ai remis le dossier a' un profeseur camerounais quietait ici en vacance ,il n'a jamais reagi,
Le point d'eu potable sera non pas dans monvillage comme tu le pretends mais dans un village du centre chisit au hasard,qui t'a d'ailleursdit que j'etait du centre?je suis de L'ouest
j'ai meme appelle l'ambassade du cameroun pour leprojet de cooperation entre mon uni et les unis camerounaise,la-bas on m'a souhaite bonne chance et du courage.J'ai remis le dossier a' un profeseur camerounais quietait ici en vacance ,il n'a jamais reagi,
Le point d'eu potable sera non pas dans monvillage comme tu le pretends mais dans un village du centre chisit au hasard,qui t'a d'ailleursdit que j'etait du centre?je suis de L'ouest

