JOHN BARRICK
Si ton complice TOMBI t a deja contredis, que les joueurs ne font pas le chantage, c est une revendication normal, ca me va.
Si le coach a deja reconnu, qu ils ne sont pas satisfait des primes, et que MANDJECK par du PROBLEME DES PRIMES. donc il y a un probleme au sein des lions, que les joueurs appelent PROBLEME DE PRIME. ca va, meme si un soualard a PARIS ne reconnais pas ca comme un probleme.
LONDONIEN
Le SG est l administrateur de le Fede, TOMBI etait SG. donc c est lui qui etait maitre des pratique de l epoque.
donc n attends pas que les methodes vont changer avec le meme type a la presidence.
Le transport du cash dans les mallettes et les payments des primes a main propre, facilite les detournements , la mendicite, et les soustractions de tout genre.
TOMBI et sa clique, ne peuvent jamais, accepter les transfere bancaire. qui sont securite et transparent.
ce sont les adeptes du cafouillage. c est quand l argent passe de main en main, que les gens se sucrent en passant, TOMBI adore ca. ce sont les memes gens, qui ont remis l argent de ETAME Mayers a NKONO pour lui donner, l argent n est jamais arrive, combien exactement on avait remis a Nkono, personne ne sait. Jusqu a Today. ETOO ne connait pas qui emmargeait pour retirer ses primes. pourtant ETOO a des compte bancaire au Cameroun, ou on pouvait faire le transfert.
La douane et les impots, acceptent today rien que les transferts bancaires, la coruption a baisse, les recettes ont augmente.
Le seule changement qu il ya a la FECAFOOT c est que la FEDE construit deja les stades avec les anciens PASTEURS.
Notre pasteur BEN MODO est deja a son 6 eme stade.
Bamenda est deja livre, on attend la fin des GOSH TOWN pour inaugurer.
ALLEZ LES LIONS
cameroun 2 Ghana 0
Si ton complice TOMBI t a deja contredis, que les joueurs ne font pas le chantage, c est une revendication normal, ca me va.
Si le coach a deja reconnu, qu ils ne sont pas satisfait des primes, et que MANDJECK par du PROBLEME DES PRIMES. donc il y a un probleme au sein des lions, que les joueurs appelent PROBLEME DE PRIME. ca va, meme si un soualard a PARIS ne reconnais pas ca comme un probleme.
LONDONIEN
Le SG est l administrateur de le Fede, TOMBI etait SG. donc c est lui qui etait maitre des pratique de l epoque.
donc n attends pas que les methodes vont changer avec le meme type a la presidence.
Le transport du cash dans les mallettes et les payments des primes a main propre, facilite les detournements , la mendicite, et les soustractions de tout genre.
TOMBI et sa clique, ne peuvent jamais, accepter les transfere bancaire. qui sont securite et transparent.
ce sont les adeptes du cafouillage. c est quand l argent passe de main en main, que les gens se sucrent en passant, TOMBI adore ca. ce sont les memes gens, qui ont remis l argent de ETAME Mayers a NKONO pour lui donner, l argent n est jamais arrive, combien exactement on avait remis a Nkono, personne ne sait. Jusqu a Today. ETOO ne connait pas qui emmargeait pour retirer ses primes. pourtant ETOO a des compte bancaire au Cameroun, ou on pouvait faire le transfert.
La douane et les impots, acceptent today rien que les transferts bancaires, la coruption a baisse, les recettes ont augmente.
Le seule changement qu il ya a la FECAFOOT c est que la FEDE construit deja les stades avec les anciens PASTEURS.
Notre pasteur BEN MODO est deja a son 6 eme stade.
Bamenda est deja livre, on attend la fin des GOSH TOWN pour inaugurer.
ALLEZ LES LIONS
cameroun 2 Ghana 0

