Eva a écrit le 2 février 2017 à 14h56 Il n'y a pas une grande différence entre les dirigeants Camerounais et les Citoyens Camerounais. Ils sont tous pareils. Ils méritent tous et chacun d'être asséné du même nombre de coups. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...