N’importe quoi monsieur MIMB ?
Qu’entendez-vous par je cite » 1- Les primes par objectif supposent qu'elles sont payées à la fin du tournoi » ?
La fin, comment la définissez-vous ?
La fin du tournoi, ou alors, la sortie d’une sélection de la compétition, puisque vous parlez de supposez ?
Alors, si on suppose que la fin d’une compétition pour une sélection , c’est son élimination, pourquoi est-il difficile de comprendre, le montant des primes ayant été fixé par étape, il suffit tout simplement d’atteindre une étape, pour se rapporter au montant de la prime qui correspond., ; et quand vous dites que les primes gonflent au fur à mesure qu’on avance, alors, il est facile de comprendre qu’à partir du moment où il existe un montant maximum de prime prévu pour un joueur par exemple, il suffit donc, d’inverser le montant pour à distribuer par étape, pour aboutir au même montant.
D’ailleurs, quand vous dites que la FECAFOOT a trahi son objectif en payant les primes sous la pression des joueurs, n’auriez-vous pas été le premier à venir raconter que les joueurs ne sont pas payés, et que la FECAFOOT est entrain de magouiller, si les autorités avaient attendu la fin du tournoi pour payer les primes ?
Donc, finalement, vous n’êtes jamais satisfaits.
Lorsque, les autorités payent les primes étapes par étapes, comme convenu, vous dites qu’elles ont trahi leur communiqué.
Si elles attendent pour payer à la fin, là , vous dites qu’elles magouillent et veulent se servir sur le dos des enfants .
Monsieur, qu’est-ce que vous entendez pas discuter avec les joueurs ?
Où avez-vous vu que dans un groupe, on discute avec l’ensemble des joueurs, ou la coutume veut qu’il y ait des représentants qui sont la voix du groupe ?.
Vous êtes ridicule, parce que vous voulez divises ce groupe en parlant d’anciens et de jeunes, de naîveté de certains et de je ne sais quoi pour les autres.
En faisant cela, vous participez comme à votre habitude à la campagne de médisance que vous aviez déjà orchestré sur MBOA FOOT , contre la FECAFOOT que vous ne portez certainement pas dans votre cœur, pour des raisons qui vous sont propres.
Souffrez tout simplement que ni l’ancien sur le banc, ni le capitaine, ne soient pas des perturbateurs dans ce groupe comme vous essayez d’insinuer.
Quelles sont d’ailleurs vos intentions ?Ne voyez-vous pas le CAMEROUN doit jouer une demi-finale, pour que vous permettiez à vouloir semer votre zizanie habituelle en produisant ce torchon ?
N’importe quo
Qu’entendez-vous par je cite » 1- Les primes par objectif supposent qu'elles sont payées à la fin du tournoi » ?
La fin, comment la définissez-vous ?
La fin du tournoi, ou alors, la sortie d’une sélection de la compétition, puisque vous parlez de supposez ?
Alors, si on suppose que la fin d’une compétition pour une sélection , c’est son élimination, pourquoi est-il difficile de comprendre, le montant des primes ayant été fixé par étape, il suffit tout simplement d’atteindre une étape, pour se rapporter au montant de la prime qui correspond., ; et quand vous dites que les primes gonflent au fur à mesure qu’on avance, alors, il est facile de comprendre qu’à partir du moment où il existe un montant maximum de prime prévu pour un joueur par exemple, il suffit donc, d’inverser le montant pour à distribuer par étape, pour aboutir au même montant.
D’ailleurs, quand vous dites que la FECAFOOT a trahi son objectif en payant les primes sous la pression des joueurs, n’auriez-vous pas été le premier à venir raconter que les joueurs ne sont pas payés, et que la FECAFOOT est entrain de magouiller, si les autorités avaient attendu la fin du tournoi pour payer les primes ?
Donc, finalement, vous n’êtes jamais satisfaits.
Lorsque, les autorités payent les primes étapes par étapes, comme convenu, vous dites qu’elles ont trahi leur communiqué.
Si elles attendent pour payer à la fin, là , vous dites qu’elles magouillent et veulent se servir sur le dos des enfants .
Monsieur, qu’est-ce que vous entendez pas discuter avec les joueurs ?
Où avez-vous vu que dans un groupe, on discute avec l’ensemble des joueurs, ou la coutume veut qu’il y ait des représentants qui sont la voix du groupe ?.
Vous êtes ridicule, parce que vous voulez divises ce groupe en parlant d’anciens et de jeunes, de naîveté de certains et de je ne sais quoi pour les autres.
En faisant cela, vous participez comme à votre habitude à la campagne de médisance que vous aviez déjà orchestré sur MBOA FOOT , contre la FECAFOOT que vous ne portez certainement pas dans votre cœur, pour des raisons qui vous sont propres.
Souffrez tout simplement que ni l’ancien sur le banc, ni le capitaine, ne soient pas des perturbateurs dans ce groupe comme vous essayez d’insinuer.
Quelles sont d’ailleurs vos intentions ?Ne voyez-vous pas le CAMEROUN doit jouer une demi-finale, pour que vous permettiez à vouloir semer votre zizanie habituelle en produisant ce torchon ?
N’importe quo

