ecoutez,les ghaneens disent que le cameroun a toujours ete un adversaire redoubtable ,pour ce, ils disent que le meilleur gagnent quant aux egyptiens ils ne souhaiteraient pas rencontrer le cameroun sur leur chemin ,alors de la ,le cameroun causerait il la berlue a certains?

