@Illuminé
Ton équipe a fière allure, mais je suis d' avis que Broos, tout au moins lors de ce match, devrait faire l' analyse et la synthèse des dernières sorties des lions et retenir ce qui a le mieux fonctionné. Par rapport à ce que j' ai pu voir, je propose plutôt le 11 entrant suivant:
_____________________Ondoua
Fai__________Teikeu________Ngadeu__________Oyongo
___________________Mandjeck
___________Djoum____________________Siani
Bassogog____________Zoua_____________Moukandjo
Le milieu de terrain va décider de l' issue de ce match, d' où l' idée de mettre des vrais "experts" dans ce compartiment.
Moukandjo et Bassogog peuvent de temps à autre redescendre pour chercher les ballons, au cas où les ghannéens pertubent la transmission de balle entre les médians et les attaquants.
On aurait encore Toko, Njié et Abou au frais pour la deuxième mi-temps, ce qui est de bonne augure pour le reste de la rencontre.
Ton équipe a fière allure, mais je suis d' avis que Broos, tout au moins lors de ce match, devrait faire l' analyse et la synthèse des dernières sorties des lions et retenir ce qui a le mieux fonctionné. Par rapport à ce que j' ai pu voir, je propose plutôt le 11 entrant suivant:
_____________________Ondoua
Fai__________Teikeu________Ngadeu__________Oyongo
___________________Mandjeck
___________Djoum____________________Siani
Bassogog____________Zoua_____________Moukandjo
Le milieu de terrain va décider de l' issue de ce match, d' où l' idée de mettre des vrais "experts" dans ce compartiment.
Moukandjo et Bassogog peuvent de temps à autre redescendre pour chercher les ballons, au cas où les ghannéens pertubent la transmission de balle entre les médians et les attaquants.
On aurait encore Toko, Njié et Abou au frais pour la deuxième mi-temps, ce qui est de bonne augure pour le reste de la rencontre.

