@le metre
le cameroun part gagnant de cette edition de la can,je te rappelle peut etre que tu n es pas camerounais que le cameroun n a peur d aucune equipe en afrique encore moins de l egypte,va te renseigner au pres d eux ils doivent garder jusqu alors des souvenirs de la finale de 1986 ou il a fallu que moubarak implore l attention de biya pour les negociations(affaires secretes),si nous mobilisons nos ressources il n y aura pas d inquietudes en dehors de celles qui pourraient venir de la fcf et du minsep car ces gaillards n ont rien de patriotique chez eux
le cameroun part gagnant de cette edition de la can,je te rappelle peut etre que tu n es pas camerounais que le cameroun n a peur d aucune equipe en afrique encore moins de l egypte,va te renseigner au pres d eux ils doivent garder jusqu alors des souvenirs de la finale de 1986 ou il a fallu que moubarak implore l attention de biya pour les negociations(affaires secretes),si nous mobilisons nos ressources il n y aura pas d inquietudes en dehors de celles qui pourraient venir de la fcf et du minsep car ces gaillards n ont rien de patriotique chez eux

