Hristo (Allemagne) le 02/02/2017 Ã 10:53
Nous ne devnons pas faire la même que contre le SENEGAL.
Nous pouvons attaquer le GHANA, car,à mon avis, il n'a pas une bonne défense.On doit tout simplement sazvoir garder intact le bloc équipe.
Mon score 2-0.Nos attaquants vont enfin marquer.
Nous ne devnons pas faire la même que contre le SENEGAL.
Nous pouvons attaquer le GHANA, car,à mon avis, il n'a pas une bonne défense.On doit tout simplement sazvoir garder intact le bloc équipe.
Mon score 2-0.Nos attaquants vont enfin marquer.

