@Jordanmass (France) le 02/02/2017 Ã 10:21
bah c'est simple ; a la fin d'un article tu cliques sur reagir et tu t'inscrit d'abord... vu que tu n'as pas d'identifiant. prévoit deja une adresse mail le reste est logique si tu me suis....
TU auras un truc de ce type.....
Camfoot.com
Vous inscrire sur ce site
Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.
Identifiants personnels
Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.
Votre nom ou votre pseudo (obligatoire)
Votre adresse email (obligatoire)
bah c'est simple ; a la fin d'un article tu cliques sur reagir et tu t'inscrit d'abord... vu que tu n'as pas d'identifiant. prévoit deja une adresse mail le reste est logique si tu me suis....
TU auras un truc de ce type.....
Camfoot.com
Vous inscrire sur ce site
Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.
Identifiants personnels
Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.
Votre nom ou votre pseudo (obligatoire)
Votre adresse email (obligatoire)

