@Ndogkoti (Abidjan , France) le 27/01/2017 Ã 07:00
Il t'as encore fait quoi ? C'est avec toi qu'il est irrévérencieux ! Moi il me donne le respect que je mérite 🙂
@Tchato de Vincennes (Guinée Equatoriale) le 25/01/2017 à 18:59
Ton gars Pierre Boya a percé !!!! 🙂 🙂 🙂 Il signe en D2 Allemande 🙂 🙂
Il t'as encore fait quoi ? C'est avec toi qu'il est irrévérencieux ! Moi il me donne le respect que je mérite 🙂
@Tchato de Vincennes (Guinée Equatoriale) le 25/01/2017 à 18:59
Ton gars Pierre Boya a percé !!!! 🙂 🙂 🙂 Il signe en D2 Allemande 🙂 🙂

