en fait les enfants si vous gagnez demain... demandez encore plus de dos... c est votre chance comme ca... parceque si vous perdez ... on dira que c est parceque au lieu de jouer vous avez falla les dos... et on va vous bannir...meme les qualifs pour les jeux de la cemac vous ne serez plus dedans... vous avez vu comment nos go en foot et en baskett on soffa... donc si vous gagnez demandez tous les dos que vous pouvez...

