PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 2 février 2017 à 0h56
@ tous,
je suis de ceux qui pensent qu'on a deja rempli notre contrat dans cette competition tant il est vrai que peu auraient paries pour une demie finale avec l'equipe en place,meme si on ne retiendra pas la maniere (sourire). Maintenant,s'il ya des possibilites d'aller plus loin,je suis bien evidemment preneuse.
Cependant,j'aimerai quand meme voir une equipe des lions un peu plus conquerante demain,bref on verra bien ce que nous aura concocte ce coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist