@ tous,
je suis de ceux qui pensent qu'on a deja rempli notre contrat dans cette competition tant il est vrai que peu auraient paries pour une demie finale avec l'equipe en place,meme si on ne retiendra pas la maniere (sourire). Maintenant,s'il ya des possibilites d'aller plus loin,je suis bien evidemment preneuse.
Cependant,j'aimerai quand meme voir une equipe des lions un peu plus conquerante demain,bref on verra bien ce que nous aura concocte ce coach.
je suis de ceux qui pensent qu'on a deja rempli notre contrat dans cette competition tant il est vrai que peu auraient paries pour une demie finale avec l'equipe en place,meme si on ne retiendra pas la maniere (sourire). Maintenant,s'il ya des possibilites d'aller plus loin,je suis bien evidemment preneuse.
Cependant,j'aimerai quand meme voir une equipe des lions un peu plus conquerante demain,bref on verra bien ce que nous aura concocte ce coach.

