JoelLelion a écrit le 1 février 2017 à 22h55 Aucun but venant des attaquants pendant 4 match de CAN ?!! ! Mais ce sont tous des CLONES ou quoi ! . C'est donc à Broos de s'amenager la cervelle . Le Ghana n'est pas le Gabon ni la Guinée-Bissau . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...