JoelLelion a écrit le 1 février 2017 à 22h52 Aucun but venant des attaquants ?!! ! Mais ce sont tous des CLONES. C'est donc à Broos de s'amenager la cervelle . Le Ghana n'est pas le Gabon ni la Guinée-Bissau . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...