@MOLA OMARD (KHARTOUM
oui mon type on se retrouve alors ou car tu as un emploi de temps trop charge a la fin je me demande si tu nas pas peur des americains la parce ke kan l`assiette tombe meme tu detale seulement si non dernioerement tu etais a mvomeka avec le beau garcon d`etoudi il ta dit koi? today tu es a khartoum j`espere ke tu ne veux kon take l`avion pour ke tu nouis fasse boum b oum hein? si n ojn ecraseur et moi on desider de prendre la R2 cest a dire la marc he a pied car on peut tout voir venir hihihihih..pour le grimba no problem ma brother moi meme je suis sur a 100% ke je fonce en CI LES MAINS VIDES MAIS JE REVIENS AVEC LA PEAU DE L`ELEPHANT ET SA CHERE POUR MON WOU WOU KI EST A LA PIOLE
@deliberation
mon frere ne fia pas mollah omar car meme sil pose les bombes je know kil assure tres bien la bas donc no problem...comment peut tu demander pourkoi tes cousines sont fans d`un poseur de bombes? dis donc toi aussi ne fait pas comme si tu ne connaissais pas les ngo les femmes ont un faible pour les voyou tu ne know pas ca c justement ca mon succes aupres des minettes du toli tu crois kelles ne piff pas mes histopires ? voila pouyrkoi l e trio chinois-ecraseur-mollah omar a un succes sans pareille sur le toli ..mais au fait elles sont combien tes cousines? tu ne nous dit meme rien et si par malheur tu nous a berne je te jure ke on va nous entendre sur ce toli je te descends et si tu fait hap je vais dire a ecraseur ke tu veut long crayon toi meme tu le connais en matiere de eva il ne blague meme pas
@barrick
pendant ke les gars disent kils vont mouiiller leur maillot coach moi jai deja bien mouille ma part avec source tangui et du chritain dioir pendant ke les ivo vont ya mes m o numba etoo va faire mal devant avec webo hiihi tu vois comment coachc un tactik ki riske s`averer positive hein car u sais les ivo aiment ya les mo numba nooooo
oui mon type on se retrouve alors ou car tu as un emploi de temps trop charge a la fin je me demande si tu nas pas peur des americains la parce ke kan l`assiette tombe meme tu detale seulement si non dernioerement tu etais a mvomeka avec le beau garcon d`etoudi il ta dit koi? today tu es a khartoum j`espere ke tu ne veux kon take l`avion pour ke tu nouis fasse boum b oum hein? si n ojn ecraseur et moi on desider de prendre la R2 cest a dire la marc he a pied car on peut tout voir venir hihihihih..pour le grimba no problem ma brother moi meme je suis sur a 100% ke je fonce en CI LES MAINS VIDES MAIS JE REVIENS AVEC LA PEAU DE L`ELEPHANT ET SA CHERE POUR MON WOU WOU KI EST A LA PIOLE
@deliberation
mon frere ne fia pas mollah omar car meme sil pose les bombes je know kil assure tres bien la bas donc no problem...comment peut tu demander pourkoi tes cousines sont fans d`un poseur de bombes? dis donc toi aussi ne fait pas comme si tu ne connaissais pas les ngo les femmes ont un faible pour les voyou tu ne know pas ca c justement ca mon succes aupres des minettes du toli tu crois kelles ne piff pas mes histopires ? voila pouyrkoi l e trio chinois-ecraseur-mollah omar a un succes sans pareille sur le toli ..mais au fait elles sont combien tes cousines? tu ne nous dit meme rien et si par malheur tu nous a berne je te jure ke on va nous entendre sur ce toli je te descends et si tu fait hap je vais dire a ecraseur ke tu veut long crayon toi meme tu le connais en matiere de eva il ne blague meme pas
@barrick
pendant ke les gars disent kils vont mouiiller leur maillot coach moi jai deja bien mouille ma part avec source tangui et du chritain dioir pendant ke les ivo vont ya mes m o numba etoo va faire mal devant avec webo hiihi tu vois comment coachc un tactik ki riske s`averer positive hein car u sais les ivo aiment ya les mo numba nooooo

