New (Bafang , Cameroun) le 01/02/2017 Ã 22:39
Mais le problème c'est que le fait de marquer ou pas des buts ne doit pas être dissocier du fait de dominer un match! Si d'autres joueurs marquent et d'autres ne marquent,c'est bien pour une raison non?
ça fait aussi parti du talent mon ami! On parle la bien de joueurs qui jouent attaquants.....donc c'est tout simplement un manque de talent par rapport à d'autres joueurs!
Et oui chaque equipe peut te citer un match dans son répertoit ou elle a dominé mais perdu!
Mais le problème c'est que le fait de marquer ou pas des buts ne doit pas être dissocier du fait de dominer un match! Si d'autres joueurs marquent et d'autres ne marquent,c'est bien pour une raison non?
ça fait aussi parti du talent mon ami! On parle la bien de joueurs qui jouent attaquants.....donc c'est tout simplement un manque de talent par rapport à d'autres joueurs!
Et oui chaque equipe peut te citer un match dans son répertoit ou elle a dominé mais perdu!

