@TOUS
Pourquoi disais je que le Cameroun joue un Jeux de lâche.
Étant donné que moukandjo joue qu milieu , aucun attaquant au Cameroun n'a marque le moindre but !! C'est pas croyable !!
Et je Puis Vous rassurer sans risque de me tromper , face au Ghana , si on ne marque pas, On encaisse même si on a 2 ondoua dans les Goal.
Pourquoi disais je que le Cameroun joue un Jeux de lâche.
Étant donné que moukandjo joue qu milieu , aucun attaquant au Cameroun n'a marque le moindre but !! C'est pas croyable !!
Et je Puis Vous rassurer sans risque de me tromper , face au Ghana , si on ne marque pas, On encaisse même si on a 2 ondoua dans les Goal.

