PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 1 février 2017 à 22h39
@Matip

En 2002 on a au moins 4 occasions franches face à l'irlande en 1ere mi-temps. Et en 2eme c'est notre condition physique qui nous fait défaut. Et quand tu me parles de toutes les équipes ca me fait rigoler. Sur la liste que je viens de te citer là le Ghana revient au moins 2 fois contre l'Allemagne, L'uruguay et le Portugal en coupe du monde. Le Cameroun revient alors tout le temps contre le danemark en 2010 Emana devant les goals il fait l'extérieur, en 1998 contre l'Autriche en 2002 contre l'allemagne, contre l'irlande. La cote d'ivoire contre l'Argentine en 2006 elle en a eu combien? contre les pay-bas? en 2014 contre la Grece? et leur 2eme match de poule j'oublie le nom de l'équipe. On ne sait pas marquer des buts. Le nigéria contre la france en 2014, en 1994 ils ont quand même passé le 1er tour je crois et même chose en 1998. Bref on pleure toujours à la fin tout simplement parce qu'on a pas marqué. Le cameroun contre le burkina c'est Bassogog, Njie, Abou bref tous sont passés et tu te dis qu'ils ont appris mais contre la Guinée et le Gabon même chose. IL FAUT MARQUER LES BUTS MES AMIS, le reste ne compte pas. Chaque jour dominé dominé dominé on est fatigué des dominations on veut les trophées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist