L'egypt a battu le Ghana,a fait match nul face au mali, a battu l'ouganda qui est une equipe en plein essor et tres dur à jouer(un peu l'islande du continent),a éliminé le maroc qui n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui et élimine le burkina faso qui a dominé tout le match et est l'équipe montante du football africain(très beau football d'ailleurs),pourtant après 3 cans ratés du pour beaucoup à la situation politique du pays,elle va disputer sa 4ème finale d'affilée de coupe d'afrique.....le football ne ment pas, les camers ont la capacité de vaincre dans le sang mais les egyptiens sont les pères des camerounais si on regarde l'histoire!
Le retour de l'egypt dans cette can reflète étrangement ce dicton: "Rendez à Cesar,ce qui appartient à Cesar"lol
Le retour de l'egypt dans cette can reflète étrangement ce dicton: "Rendez à Cesar,ce qui appartient à Cesar"lol

