@Donny
Les africains en général ont un seul problème ils ne marquent pas. Et ça va toujours nous déranger jusqu'à ce qu'on comprenne que le football c'est le but et rien d'autres. Cameroun vs Burkina à la mi-temps le score est de 3-0 et on en parle plus. On dribble on défend mais on ne sait pas marqué. En 2002 on marche littéralement sur l'Irlande et etoo ne marque pas résultat 1-1 en 2001 coupe des confédérations même chose contre la France à la fin ils ont une occasion ils mettent dedans. Contre l'Allemagne en 2002 Olembe seul devant le gardien il rate. Ghana vs Uruguay penalty les gens dansent au lieu de tirer résultat éliminé, Ghana encore contre l'Allemagne contre attaque pour le 3-1 ils jouent seul sur l'action qui suit 2-2 bref i. Côte d'Ivoire vs Grèce même chose. Je peux te citer des tonnes d'exemples et le résultat sera toujours le même. Regarde les 5 grands championnats à part aubameyang quel africain a plus de 15 buts? Le but du ballon c'est le but et tant que les gars ne comprennent pas ça on va toujours pleurer. L'Algérie a dominé l'Allemagne pendant 110 minutes à la fin contre attaque c'est dedans. Apprenons à nos attaquants à marquer des buts. L'Égypte a attendu 1ère action c'est le but pendant ce temps les burkinabé et leur numéro 7et 19 passaient le temps à dribbler. Il faut marquer et rien d'autres
Les africains en général ont un seul problème ils ne marquent pas. Et ça va toujours nous déranger jusqu'à ce qu'on comprenne que le football c'est le but et rien d'autres. Cameroun vs Burkina à la mi-temps le score est de 3-0 et on en parle plus. On dribble on défend mais on ne sait pas marqué. En 2002 on marche littéralement sur l'Irlande et etoo ne marque pas résultat 1-1 en 2001 coupe des confédérations même chose contre la France à la fin ils ont une occasion ils mettent dedans. Contre l'Allemagne en 2002 Olembe seul devant le gardien il rate. Ghana vs Uruguay penalty les gens dansent au lieu de tirer résultat éliminé, Ghana encore contre l'Allemagne contre attaque pour le 3-1 ils jouent seul sur l'action qui suit 2-2 bref i. Côte d'Ivoire vs Grèce même chose. Je peux te citer des tonnes d'exemples et le résultat sera toujours le même. Regarde les 5 grands championnats à part aubameyang quel africain a plus de 15 buts? Le but du ballon c'est le but et tant que les gars ne comprennent pas ça on va toujours pleurer. L'Algérie a dominé l'Allemagne pendant 110 minutes à la fin contre attaque c'est dedans. Apprenons à nos attaquants à marquer des buts. L'Égypte a attendu 1ère action c'est le but pendant ce temps les burkinabé et leur numéro 7et 19 passaient le temps à dribbler. Il faut marquer et rien d'autres

