@TOUS
je suis fatigue de cet egypte qui se repose souvent 4 a 6 ans pour revenir porter le trophee aussi facilement.voila ma CAN qui est gatee aujourdhui j'aime pas cette equipe d'egypte.quelle est cette equipe de foot africain qui connait gagner des trophees sur le cotinent mais ne fout jamais rien hors d'afrique.c'est bizarre quand meme.decu tres decu les burkinabe ont litteralement marche sur l'egypte pour sortir ainsi.pifffffffffffff
je suis fatigue de cet egypte qui se repose souvent 4 a 6 ans pour revenir porter le trophee aussi facilement.voila ma CAN qui est gatee aujourdhui j'aime pas cette equipe d'egypte.quelle est cette equipe de foot africain qui connait gagner des trophees sur le cotinent mais ne fout jamais rien hors d'afrique.c'est bizarre quand meme.decu tres decu les burkinabe ont litteralement marche sur l'egypte pour sortir ainsi.pifffffffffffff

