@ Aux attaquants des lions
Chers frères je m'adresse à vous surtout à Bassogog Abou Clinton et Tambe voilà Bance qui a 2 buts vous savez pourquoi ? Parce que lui il tire au goal sans réfléchir lorsqu'il est dans les 16 mètres donc svp arrêtez avec vos dribbles et gris gris pardon tirez au goal Bance a moins de minutes que chacun d'entre vous mais il a 2 buts. Bonne chance et à demain pour la qualification.
@Londonnien
Laisse comme ça on connaît déjà notre grand. Tu sais que c'est la génération kontchou zéro mort sauf qu'il oublie qu'il y a internet maintenant
Chers frères je m'adresse à vous surtout à Bassogog Abou Clinton et Tambe voilà Bance qui a 2 buts vous savez pourquoi ? Parce que lui il tire au goal sans réfléchir lorsqu'il est dans les 16 mètres donc svp arrêtez avec vos dribbles et gris gris pardon tirez au goal Bance a moins de minutes que chacun d'entre vous mais il a 2 buts. Bonne chance et à demain pour la qualification.
@Londonnien
Laisse comme ça on connaît déjà notre grand. Tu sais que c'est la génération kontchou zéro mort sauf qu'il oublie qu'il y a internet maintenant

