Voila un autre idiot qui vient de se présenter.
Quand on répond à une personne qui fait une affirmation de cette manière, ça veut dire qu'on est dans l'exagération qui permet de mettre l'accent sur un fait plus important que celui évoqué.
C'est une figure de style.
C'est exactement comme si je disais je l'ai vu de mes yeux
Il s'agit dans ma phrase d'une exagération pour mettre en relief plus le fait qu'on se souvient plus de la cacophonie MINJES FECAFOOT que de ce que TOMBI avait dit.
Vraiment, c'est très amusant de voir les gens étaler leurs limites.
Quand on répond à une personne qui fait une affirmation de cette manière, ça veut dire qu'on est dans l'exagération qui permet de mettre l'accent sur un fait plus important que celui évoqué.
C'est une figure de style.
C'est exactement comme si je disais je l'ai vu de mes yeux
Il s'agit dans ma phrase d'une exagération pour mettre en relief plus le fait qu'on se souvient plus de la cacophonie MINJES FECAFOOT que de ce que TOMBI avait dit.
Vraiment, c'est très amusant de voir les gens étaler leurs limites.

