@ Londonien + Navajo
J'espere donc que vs avez eu votre explication de texte loool. Personne ne se souvient meme celui qui repondait au Messager ne se souvient surement pas avoir dit cela lool...
@ Esperantos Ndogkoti
C'est how grand pere, on dit quoi? Les tacos me tapent au sol comme pas possible. Je vois que tu est tjrs aussi kengue sans tete.
J'espere donc que vs avez eu votre explication de texte loool. Personne ne se souvient meme celui qui repondait au Messager ne se souvient surement pas avoir dit cela lool...
@ Esperantos Ndogkoti
C'est how grand pere, on dit quoi? Les tacos me tapent au sol comme pas possible. Je vois que tu est tjrs aussi kengue sans tete.

