Bravo a Ali Bongo qui montre l'example en assistant a la majorite des matchs...
Je me souvient l'avoir vu au Bresil en 2014 lors du match CI-Colombie, gros amateur de Foot ce Monsieur!!!
Je me souvient l'avoir vu au Bresil en 2014 lors du match CI-Colombie, gros amateur de Foot ce Monsieur!!!

