Personne ne se souvient de Tombi parlant des comptes des joueurs,mais,on se souvient que l FECAFOT et le MINJES se renvoyaient la balle de qui doit payer les. primes
Depuis que Tombi est passé Président,force est de constater Minjes et Fecafoot travaillent dans l harmonie t c est ce qu il fait.
Petit à petit,les choses évoluent et les résultats sportifs commencent à se faire voir.
Depuis que Tombi est passé Président,force est de constater Minjes et Fecafoot travaillent dans l harmonie t c est ce qu il fait.
Petit à petit,les choses évoluent et les résultats sportifs commencent à se faire voir.

