@TOUS
il ya un malaise dans ce groupe lie aux primes.ca c'est un probleme.dire le contraire c'est faire comme certains qui voient en moukandjo un abega theophile.broos a bien dit qu'ils ne sont pas contents et ca c'est un probleme.si il le dit ouvertement c'est parcequ'il est europeen et se fout un peu des negres sinon il aurait dit comme tout camerounais:tout va bien.
a la coupe du monde 2010 on nous montrait les videos/interviews des emana ,song et eto'o qui nous repetaient que tout allait pour le mieux dans le groupe.mais au retour on a commence a recevoir des longs rapports allant dans tous les sens.nous sommes camerounais et on est habitue a cette langue de bois digne des masters en hypocrisie.
les joueurs ont ete trompes parceque'ils croyaient eux aussi s'arreter au premier tour maintenant qu'ils ont fait mieux que ce que tous attendaient dirigeants comme joueurs et supporters ils ont compris trop tard le ''fey''.le budget etant deja etabli et les tombi ayant empoche le reste ils n'auront rien de plus.l'argent est deja dans les poches des bandits habituels,des wolowoss et des agents secondaires comme sur le toli.
il ya eu tromperie sur la marchandise.le pot aux roses a ete decouvert mais les lions ont leur part de responsabilite dans ce cafouillage qui voudrait que les primes baissent en progressant dans la competition loooool pour avoir accepte de quitter yaounde sans bien clarifier la situation.pour la cm 2014 eto'o avait visse owona dans la meme situation mais un capitaine qui ne merite pas comme moukandjo ne pouvait que se soumettre.tant pis pour eux ils n'auront rien.comme disent les russes:''le train est parti''.
il ya un malaise dans ce groupe lie aux primes.ca c'est un probleme.dire le contraire c'est faire comme certains qui voient en moukandjo un abega theophile.broos a bien dit qu'ils ne sont pas contents et ca c'est un probleme.si il le dit ouvertement c'est parcequ'il est europeen et se fout un peu des negres sinon il aurait dit comme tout camerounais:tout va bien.
a la coupe du monde 2010 on nous montrait les videos/interviews des emana ,song et eto'o qui nous repetaient que tout allait pour le mieux dans le groupe.mais au retour on a commence a recevoir des longs rapports allant dans tous les sens.nous sommes camerounais et on est habitue a cette langue de bois digne des masters en hypocrisie.
les joueurs ont ete trompes parceque'ils croyaient eux aussi s'arreter au premier tour maintenant qu'ils ont fait mieux que ce que tous attendaient dirigeants comme joueurs et supporters ils ont compris trop tard le ''fey''.le budget etant deja etabli et les tombi ayant empoche le reste ils n'auront rien de plus.l'argent est deja dans les poches des bandits habituels,des wolowoss et des agents secondaires comme sur le toli.
il ya eu tromperie sur la marchandise.le pot aux roses a ete decouvert mais les lions ont leur part de responsabilite dans ce cafouillage qui voudrait que les primes baissent en progressant dans la competition loooool pour avoir accepte de quitter yaounde sans bien clarifier la situation.pour la cm 2014 eto'o avait visse owona dans la meme situation mais un capitaine qui ne merite pas comme moukandjo ne pouvait que se soumettre.tant pis pour eux ils n'auront rien.comme disent les russes:''le train est parti''.

