@JOHN BARRICK (France) le 01/02/2017 Ã 15:42
Tu as bien lu DJOUM dire qu'il n' y a pas de problème,alors que c'est le contraire qu'on lit dans les journaux.
JOHN BARRICK (France) le 01/02/2017 Ã 09:46
Te voila devenu, la risée de tout le village Assebis, demande a ton staff de nous envoyer quelqu'un d'autre sur le toli te remplacer, tu n'as plus le niveau et, de plus tu dois impérativement suivre une cure désintoxication de Jobajo !!!
Tu as bien lu DJOUM dire qu'il n' y a pas de problème,alors que c'est le contraire qu'on lit dans les journaux.
JOHN BARRICK (France) le 01/02/2017 Ã 09:46
Te voila devenu, la risée de tout le village Assebis, demande a ton staff de nous envoyer quelqu'un d'autre sur le toli te remplacer, tu n'as plus le niveau et, de plus tu dois impérativement suivre une cure désintoxication de Jobajo !!!

