Je comprends que les Lions ont demandé un bonus pour leur prestation. Mais ils ne sont pas allés jusqu'à vouloir boycotter les entraînements à cause des problèmes de primes, comme camfoot à écrit quelque part et c ' est la différence qu' il faut faire.

