New (Bafang , Cameroun) le 01/02/2017 Ã 12:36
Il faut surtout comprendre ce qu’on lit et non, être enclin aux polémiques avec des interprétations personnelles.
Je parle de ce qui se passe aujourd’hui et non en 2015 .
En plus, quand on lit un texte, il y a ce qu’un acteur dit qui est entre guillemets, et le commentaire du journaliste.
Est-ce que tu mets en doute que les joueurs avaient connaissance du montant de leurs primes avant la compétition ?
Est-ce que tu mets en doute que jusqu’à maintenant, ces primes ont été payées conformément à ce qui avait décidé ?
Est-ce que tu mets en doute qu’aucun joueur n’a jamais dit dans un média qu’il avait problème de prime ?
Est-ce que tu mets en doute que les primes ont été versées ?
Est-ce que je peux te rappeler que tu es celui qui a dit ici que les joueurs avaient reçu seulement 1.800000 , alors que c’est un gros mensonge ?
Alors, tu vois, c’est la vérité qui te dérange, parce que tu aurais bien souhaité qu’il y a it un problème dans la tanière, et malheureusement pour toi, c’est le contraire qui est vrai, et ca te dérange.
Et voila que sans vergogne, te voila entrain de tout mélanger.
Tu as donc d’autres préoccupations, n’hésite pas d’en faire part. Pour le moment, ce n’est pas le sujet
Il faut surtout comprendre ce qu’on lit et non, être enclin aux polémiques avec des interprétations personnelles.
Je parle de ce qui se passe aujourd’hui et non en 2015 .
En plus, quand on lit un texte, il y a ce qu’un acteur dit qui est entre guillemets, et le commentaire du journaliste.
Est-ce que tu mets en doute que les joueurs avaient connaissance du montant de leurs primes avant la compétition ?
Est-ce que tu mets en doute que jusqu’à maintenant, ces primes ont été payées conformément à ce qui avait décidé ?
Est-ce que tu mets en doute qu’aucun joueur n’a jamais dit dans un média qu’il avait problème de prime ?
Est-ce que tu mets en doute que les primes ont été versées ?
Est-ce que je peux te rappeler que tu es celui qui a dit ici que les joueurs avaient reçu seulement 1.800000 , alors que c’est un gros mensonge ?
Alors, tu vois, c’est la vérité qui te dérange, parce que tu aurais bien souhaité qu’il y a it un problème dans la tanière, et malheureusement pour toi, c’est le contraire qui est vrai, et ca te dérange.
Et voila que sans vergogne, te voila entrain de tout mélanger.
Tu as donc d’autres préoccupations, n’hésite pas d’en faire part. Pour le moment, ce n’est pas le sujet

