EVA
Tu peux aller écouter l'ITW audio de TOMBI A ROKO sur cameroon-info.
Il reprécise qu'il n' ya aucun problème de primes.
Il explique que les joueurs ont raison de demander une revalorisation de leurs primes, parce qu'ils ont bien travaillé et c'est normal.
Il ajoute que si un salarié travaille bien, et demande qu'il soit revalrisé, cela ne signifie pas qu'il y avait un problème de salaire.Il conclut d'ailleurs que lui-même aurait fait la même chose.
Donc, tu vois qu'il n'y avait pas de problème de primes, puisque ceci étaient fixées à l'avance.Maintenant, les joueurs à la tête desquelles, le capitaine MOUKANDJO, ont demandé une revalorisation par rapport à ce qu'ils ont réalisé, et le prsident de la FECAFOOt ont trouvé ça normal et accepté.
Ca n'a rien à voir avec les vociférations de certains qui n'ont d'autres buts que de déstabiliser les lions.
Tu peux aller écouter l'itw audio du président de la FECAFOOT, sur cameroon.info .net
Tu peux aller écouter l'ITW audio de TOMBI A ROKO sur cameroon-info.
Il reprécise qu'il n' ya aucun problème de primes.
Il explique que les joueurs ont raison de demander une revalorisation de leurs primes, parce qu'ils ont bien travaillé et c'est normal.
Il ajoute que si un salarié travaille bien, et demande qu'il soit revalrisé, cela ne signifie pas qu'il y avait un problème de salaire.Il conclut d'ailleurs que lui-même aurait fait la même chose.
Donc, tu vois qu'il n'y avait pas de problème de primes, puisque ceci étaient fixées à l'avance.Maintenant, les joueurs à la tête desquelles, le capitaine MOUKANDJO, ont demandé une revalorisation par rapport à ce qu'ils ont réalisé, et le prsident de la FECAFOOt ont trouvé ça normal et accepté.
Ca n'a rien à voir avec les vociférations de certains qui n'ont d'autres buts que de déstabiliser les lions.
Tu peux aller écouter l'itw audio du président de la FECAFOOT, sur cameroon.info .net

