Illumine (Allemagne) le 01/02/2017 Ã 09:53
C'est parce qu'il y a des gens qui trouvent leur intérêt à ce qu'il y ait des problèmes dans la tanière.
Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.
C'est facile de voir les escrocs partout, même quand il n' y en a pas.
C'est parce qu'il y a des gens qui trouvent leur intérêt à ce qu'il y ait des problèmes dans la tanière.
Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.
C'est facile de voir les escrocs partout, même quand il n' y en a pas.

