Eva (Gabon) le 01/02/2017 Ã 09:07
Est-ce que , ce n'est pas clair que les joueurs avient acceptés ces conditions qui ont d'ailleurs été rendu public, ce qui est une bonne chose?
Tu as bien lu DJOUM dire qu'il n' y a pas de problème,alors que c'est le contraire qu'on lit dans les journaux.
Pourquoi donc tout le temps,crée des problèmes là où il n'y en a pas, comme si on veut absolument parlerdes primes à chaque fois, même quand les choses sont connues d'avance et négocieés par les 2 parties.
Tu ne trouves pas ca bizarre?
Est-ce que , ce n'est pas clair que les joueurs avient acceptés ces conditions qui ont d'ailleurs été rendu public, ce qui est une bonne chose?
Tu as bien lu DJOUM dire qu'il n' y a pas de problème,alors que c'est le contraire qu'on lit dans les journaux.
Pourquoi donc tout le temps,crée des problèmes là où il n'y en a pas, comme si on veut absolument parlerdes primes à chaque fois, même quand les choses sont connues d'avance et négocieés par les 2 parties.
Tu ne trouves pas ca bizarre?

