En 1990, oui peut-être Bell avait été demis parce qu'il racontait n'importe quoi, mais à cause des primes. Car selon les joueurs au lieu de se concentrer sur le match, ils avaient passé la nuit à discuter pour les primes(dixit Kana Biyik) et on pourrait alors dire que c' était à cause de cela Bell avait dit qu' on allait prendre un carton.
Ce qui est sûr Bell l' avait dit pour une raison. Il ne s' était pas levé brusquement et commencé à raconter qu'on allait prendre un carton pour rien.
Bell dit souvent ce qui est vrai ou juste en ce ce qui concerne le football Camerounais; pourquoi est il souvent confondu?
Selon, moi, parce qu' il est infidèle avec Dieu, à cause de la rose-croix.
Ce qui est sûr Bell l' avait dit pour une raison. Il ne s' était pas levé brusquement et commencé à raconter qu'on allait prendre un carton pour rien.
Bell dit souvent ce qui est vrai ou juste en ce ce qui concerne le football Camerounais; pourquoi est il souvent confondu?
Selon, moi, parce qu' il est infidèle avec Dieu, à cause de la rose-croix.

