Ndogkoti (Abidjan , France) le 01/02/2017 Ã 08:04
Ecoute, tu n'es pas né pour comprendre.En plus, vos délires selin lesquels c'est grâce à BELL que les autres recoivent leurs primes, sont de plus en plus risibles.
Tu viens de rentrer dans la catégories des radoteurs chroniques.
BELL a fait avoir les primes à qui?
Alors, pourquoi ne s'est-il pas imposé à jouer dans les buts en 90?
Vraiment, il faut arrêter de tromper les jeunes avec cette publicités mensongères.
Vous continuez près de 3o ans après, à tenir des discours populistes, comme si cela vous rapporte quelque chose.
Ecoute, tu n'es pas né pour comprendre.En plus, vos délires selin lesquels c'est grâce à BELL que les autres recoivent leurs primes, sont de plus en plus risibles.
Tu viens de rentrer dans la catégories des radoteurs chroniques.
BELL a fait avoir les primes à qui?
Alors, pourquoi ne s'est-il pas imposé à jouer dans les buts en 90?
Vraiment, il faut arrêter de tromper les jeunes avec cette publicités mensongères.
Vous continuez près de 3o ans après, à tenir des discours populistes, comme si cela vous rapporte quelque chose.

