Theo (France) le 31/01/2017 Ã 14:17
Tu l’as exprimé autrement.
En réalité, tu es entrain de nous dire que vous faites en réalité. Vous êtes dans le systématisme.
LA FECAFOOT doit être critiquée quoi qu’elle fasse, même si c’est bien.
C’est ce que j’avais compris. Par conséquent, dès que quelqu’un ne réfléchit pas comme ca, il est tout de suite catalogué et classé comme étant bénéficiaires des largesses venant de là .
On se comprend très bien et j’aime ta franchise, quoique involontaire.
Tu l’as exprimé autrement.
En réalité, tu es entrain de nous dire que vous faites en réalité. Vous êtes dans le systématisme.
LA FECAFOOT doit être critiquée quoi qu’elle fasse, même si c’est bien.
C’est ce que j’avais compris. Par conséquent, dès que quelqu’un ne réfléchit pas comme ca, il est tout de suite catalogué et classé comme étant bénéficiaires des largesses venant de là .
On se comprend très bien et j’aime ta franchise, quoique involontaire.

