Il est dommage que le cameroun n'ait pas de match contre un adversaire réputé à l'instar de nos valeureux adversaires ivoiriens du 04 septembre même si il est vrai qu'ils sont le 3éme choix aprés les déféctions de l'Argentine et du sénégal.
Franchement je serai dérrière nos fréres ivoiriens le 17 aout!
Franchement je serai dérrière nos fréres ivoiriens le 17 aout!

