La présence en 1/2 final du Cameroun et du Burkina nous prouve que le groupe du Gabon n était pas aussi faible qu' on le pretendait.
Si on retrouve ces 2 nations en final, on aura la confirmation que notre groupe était bien plus costaud que les autres.
C est fini cette histoire de gros noms en Afrique.
Finalement les absents nous auront rendu un bon service. L esprit de vedette vient d être tué chez nos lions.
Peut être que ceux qui hésitaient à venir, vont trouver la une bonne raison pour franchir le pas.
Si on retrouve ces 2 nations en final, on aura la confirmation que notre groupe était bien plus costaud que les autres.
C est fini cette histoire de gros noms en Afrique.
Finalement les absents nous auront rendu un bon service. L esprit de vedette vient d être tué chez nos lions.
Peut être que ceux qui hésitaient à venir, vont trouver la une bonne raison pour franchir le pas.

