Je comprends tout simplement que BELL ayant compris qu'il a dit n'importe quoi sur RFI, a édulcoré son propos dans une ITW.
C'est très bien, mais, comme à son habitude, sa langue l'a encore trahi.
N'a-t-il déjà pas dit la même chose en 90 puis en 2008, avant dêtre contredit pas les faits?Ce n'est pas nouveau, et il n'a aucun acharnement, puisque dans les 2 derniers CAN, il a dit après le contraire de ce qu'il avait dit./
Pas de surprise.
C'est très bien, mais, comme à son habitude, sa langue l'a encore trahi.
N'a-t-il déjà pas dit la même chose en 90 puis en 2008, avant dêtre contredit pas les faits?Ce n'est pas nouveau, et il n'a aucun acharnement, puisque dans les 2 derniers CAN, il a dit après le contraire de ce qu'il avait dit./
Pas de surprise.

