Conseiller (Cameroun) le 31/01/2017 Ã 09:23
Tu t’exprimes comme un repris de justice.
Qu’est ce que ce que je pense ou ne pense pas de BELL a dans ce débat,puisqu’on s’appuie sur ce qu’il a dit clairement ?
Te voilà subitement entrain de retomber dans tes errements.
Et puis, tu répètes les mêmes choses depuis les années.
Oui, on a compris c’est BELL qui a crée le CAMEROUN.C’est grâce à lui qu’on a gagné toutes les CAN , les autres joueurs n’y étaient pour rien.
Maintenant, il a dit que le CAMEROUN ne pas pas battre le SENEGEAL,que les supporters ne danseront ne danseront plus, et que l’équipe avait atteint son plafond .
J’ai quand même le droit de constater que cette analyse était fausse, comme j’ai le droit de dire que son analyse est juste, quand il dit que le SENEGAL était favori ?
Alors, de quoi parles-tu exactement ?
Tu t’exprimes comme un repris de justice.
Qu’est ce que ce que je pense ou ne pense pas de BELL a dans ce débat,puisqu’on s’appuie sur ce qu’il a dit clairement ?
Te voilà subitement entrain de retomber dans tes errements.
Et puis, tu répètes les mêmes choses depuis les années.
Oui, on a compris c’est BELL qui a crée le CAMEROUN.C’est grâce à lui qu’on a gagné toutes les CAN , les autres joueurs n’y étaient pour rien.
Maintenant, il a dit que le CAMEROUN ne pas pas battre le SENEGEAL,que les supporters ne danseront ne danseront plus, et que l’équipe avait atteint son plafond .
J’ai quand même le droit de constater que cette analyse était fausse, comme j’ai le droit de dire que son analyse est juste, quand il dit que le SENEGAL était favori ?
Alors, de quoi parles-tu exactement ?

