le cameroun est un pays vide 20 000 000 pour 475 000km2 soit une densité de 42 habitants par KM2 pendant que l'allemagne est 80 500 000 habitants pour 385000 KM2 soit 209 habitants par km2 avec un taux similaire la population du cameroun devrait être 100 millions d'habitants je crois qu'on est sexuellement très peu actif!
Je suis entré dans l'arrière pays, pas moyen de payé quelqu'un pour te donner un coup de main, même là où il y a un peu de route tout simplement parce qu'il n'y a personne, je crois que sans population le dévelopement est juste impossible donc ALLEZ et bais** et surtout ne quittons plus le pays
Je suis entré dans l'arrière pays, pas moyen de payé quelqu'un pour te donner un coup de main, même là où il y a un peu de route tout simplement parce qu'il n'y a personne, je crois que sans population le dévelopement est juste impossible donc ALLEZ et bais** et surtout ne quittons plus le pays

