@JOHN BARRICK
Laisse l'affaire de la CI là . Tu as plus de crédibilité à parler de primes avec l'idiot raciste de Navajo. La CI, tu n'y comprends rien, et tu as mieux à faire avec ton propre pays où tu es né. Nonsense
@Buncol
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
@Yvan
Comme tu me parles mal; moi je t'apprends gentiment que le SuperBowl aura lieu le 5 février. Je te parle avec respect, même si tu ne le mérites pas.
Laisse l'affaire de la CI là . Tu as plus de crédibilité à parler de primes avec l'idiot raciste de Navajo. La CI, tu n'y comprends rien, et tu as mieux à faire avec ton propre pays où tu es né. Nonsense
@Buncol
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
@Yvan
Comme tu me parles mal; moi je t'apprends gentiment que le SuperBowl aura lieu le 5 février. Je te parle avec respect, même si tu ne le mérites pas.

