Toguy (Allemagne) le 31/01/2017 Ã 08:06
Mon cher, tu n’as rien compris. Justement, GBAGBO n’est pas achetable, et si tu ne le savais, le vieux HOUPHOUET, a essayé, sans succès.Ce n’est pas le petit comploteur et opportuniste BEDIE qui aurait pu réussir à l’entraîner dans ce genre de manœuvre.
Oui BEDIE s’amuse, parce qu’il a sacrifié l’intérêt général à son propre profit.C’est tout simplement ce genre de personne que je ne voudrais pas voir.
La bande d’indigènes, les dozos, il sont derrières qui ?N’est-ce pas ce sont ces gens là que celui que tu supportes à utiliser pour parvenir à ses fins ?
Et puis, la fesci, c’est laquelle ?Celle de SORO ?
Vraiment, tu vois, tu n’as rien compris.Tu l’as dit toi-même, ; il fallait donc acheter GBAGBO pour qu’il n’exprime ni poursuivre son idéal, celui que tous les africains qui sont encore sous le joug des occidentaux doivent poursuivre.Tu comprends donc aisément que là où toi tu mets du mercantilisme et la corruption, je pose la vertu la plus sûre, celle qu’on appelle liberté.C’est la différence qu’il entre GBAGBO et les autres.
Tu l’as dit, il y a quelqu’un qui dépasserait donc BEDIE en banditisme.C’est toi qui l’as dit pas moi.
Il y a longtemps que l’AFRIQUE n’a plus besoin de ce genre de mecs.
Mon cher, tu n’as rien compris. Justement, GBAGBO n’est pas achetable, et si tu ne le savais, le vieux HOUPHOUET, a essayé, sans succès.Ce n’est pas le petit comploteur et opportuniste BEDIE qui aurait pu réussir à l’entraîner dans ce genre de manœuvre.
Oui BEDIE s’amuse, parce qu’il a sacrifié l’intérêt général à son propre profit.C’est tout simplement ce genre de personne que je ne voudrais pas voir.
La bande d’indigènes, les dozos, il sont derrières qui ?N’est-ce pas ce sont ces gens là que celui que tu supportes à utiliser pour parvenir à ses fins ?
Et puis, la fesci, c’est laquelle ?Celle de SORO ?
Vraiment, tu vois, tu n’as rien compris.Tu l’as dit toi-même, ; il fallait donc acheter GBAGBO pour qu’il n’exprime ni poursuivre son idéal, celui que tous les africains qui sont encore sous le joug des occidentaux doivent poursuivre.Tu comprends donc aisément que là où toi tu mets du mercantilisme et la corruption, je pose la vertu la plus sûre, celle qu’on appelle liberté.C’est la différence qu’il entre GBAGBO et les autres.
Tu l’as dit, il y a quelqu’un qui dépasserait donc BEDIE en banditisme.C’est toi qui l’as dit pas moi.
Il y a longtemps que l’AFRIQUE n’a plus besoin de ce genre de mecs.

