@ Yvan (Sip city , Anguilla) le 31/01/2017 Ã 01:37
Parce qu'il a dit que les LIONS de la Téranga étaient favoris ? Est-ce que c'était faux ?
On peut aimer les LIONS Indomptables et en être farouchement supporters, mais sachons rester lucides. Ne nous mentons pas à nous mêmes. Et c'est parce que nous savions cette équipe du Sénégal plus forte que nous, que nous avons joué cette défense à outrance. Nous avons eu peur du Sénégal, il faut l'avouer.
Que voulez-vous que BELL vous dise ? Sue les LIONS sont les meilleurs ? Les plus beaux ?
Nous avons remporté cette rencontre. Mais nous savons que nous avons du chemin à faire pour nous retrouver au niveau du Sénégal. Nous y serons certainement lorsque nous aurons récupéré tous nos enfants (CHOUPO, les MATIP, ANGUISSA, etc...).
Parce qu'il a dit que les LIONS de la Téranga étaient favoris ? Est-ce que c'était faux ?
On peut aimer les LIONS Indomptables et en être farouchement supporters, mais sachons rester lucides. Ne nous mentons pas à nous mêmes. Et c'est parce que nous savions cette équipe du Sénégal plus forte que nous, que nous avons joué cette défense à outrance. Nous avons eu peur du Sénégal, il faut l'avouer.
Que voulez-vous que BELL vous dise ? Sue les LIONS sont les meilleurs ? Les plus beaux ?
Nous avons remporté cette rencontre. Mais nous savons que nous avons du chemin à faire pour nous retrouver au niveau du Sénégal. Nous y serons certainement lorsque nous aurons récupéré tous nos enfants (CHOUPO, les MATIP, ANGUISSA, etc...).

