Toguy
Si tu as quelque chose à dire,exprime toi,et n'attends pas mon autorisation.
Je préfère anti-ouattariste-soro à Gbagboïste.
Tu n 'as donc jamais compris que je suis Gbagboïste que anti tout dirigeant qui,pour accéder au pouvoir,vend son âme au diable,prend les armes en tuant ses propres compatriotes,ment comme il respire,et avec une placidité qui me glace le sang,joue les victimes,reste coi et insensible au malheur des autres tout en éliminant ses adversaires par tous les moyens.
Si tu n as pas reconnu le portrait de tes amis,c est que tu es naïf.
Si tu as quelque chose à dire,exprime toi,et n'attends pas mon autorisation.
Je préfère anti-ouattariste-soro à Gbagboïste.
Tu n 'as donc jamais compris que je suis Gbagboïste que anti tout dirigeant qui,pour accéder au pouvoir,vend son âme au diable,prend les armes en tuant ses propres compatriotes,ment comme il respire,et avec une placidité qui me glace le sang,joue les victimes,reste coi et insensible au malheur des autres tout en éliminant ses adversaires par tous les moyens.
Si tu n as pas reconnu le portrait de tes amis,c est que tu es naïf.

