PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 30 janvier 2017 à 20h56
*TEAM CAMEROON CREW*

*Ondoua* On est en demi-finale!!!😁😁😁😁
*Aboubakar* n'est ce pas c'est toi qui a tiré et marqué le dernier tir au but norrr😒😒😒😒
*Ondoua* 🙄😒 je ne te gère pas!!!
*Zoua* Ooooh y'a quoi ici tôt même😒😒😒
*Moukandjo* Quittes ici rateur de but comme ça ! ! !😡
*Ndip Ntambe* Je te dis😂😂😂
*Oyongo* Vois moi le salaud il rit même😒😒😒 attaquant de pacotille ! ! !
*Ndip Ntambe* Hum c'est moi qu'on dribble partout sur les côtés ?

_Roger Milla a intégré le groupe via le lien_

*Tekeu* Ayaaaar vous m'avez vu? Le sosi de manyang
*Roger Milla* Mouf salpard loupeur mouilleur...
Bravo ondoua
*Ondoua* Merci Grand père
*Aboubakar* 😂😂😂😂😂 c'est ton grand père hein

_Tombi a intégré le groupe via le lien_

_Tchiroma a intégré le groupe via le lien_

_MINPOSTEL a intégré le groupe via le lien_

*Tombi* Bravo les lions!!!👏🏾👏🏾👏🏾

_Eto'o a intégré le groupe via le lien_

*Clinton* merci le père ! ! !
*Tombi* mofff tu as joué?😒😒😒
*Tchiroma* Au nom du président de la république monsieur Paul Biya, qui a tiré sous l'apparence d'aboubakar le dernier tir au but, je vous adresse mes félicitations!!! Ramenez le trophée au président de la république du Cameroun monsieur Paul Biya.
*MINPOSTEL* Chèr(e)s abonné(e)s, vous risquez un emprisonnement de 20 ans si vous êtes auteur de déclarations mensongères ou de dénonciations calomnieuses via un réseau social.
*Minpostel*
🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾Le MINPOSTEL passe...
*Eto'o* Hum Eh Aah!!! L'affaire ci🙄🤔
*Bassogog* oooooh grand Eto'o j'ai appris que tu a s doublé... Pardon ne m'oublie pas dans les 500milliins là hein

_*Eto'o* est parti_

_Popol a intégré le groupe via le lien_

_*Tombi* est parti_

_Hugo Bross a intégré le groupe via le lien_

_*Hugo Bross* est parti_

*Ondoua* hein...😳🙄🙄🙄
*Popol* C'est bien mon petit on va faire les selfies
*Toko* Miiiince 22.000 messages? On ne peut pas recuperer en paix?

_Popol a été nommé administrateur du groupe_

_*Popol* a retiré Toko_

*Tchiroma* c'est bien monsieur Paul Biya

_Bidoung a intégré le groupe via le lien_

*Popol* Remaniement bientô
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist