*TEAM CAMEROON CREW*
*Ondoua* On est en demi-finale!!!😁😁😁😁
*Aboubakar* n'est ce pas c'est toi qui a tiré et marqué le dernier tir au but norrr😒😒😒😒
*Ondoua* 🙄😒 je ne te gère pas!!!
*Zoua* Ooooh y'a quoi ici tôt même😒😒😒
*Moukandjo* Quittes ici rateur de but comme ça ! ! !😡
*Ndip Ntambe* Je te dis😂😂😂
*Oyongo* Vois moi le salaud il rit même😒😒😒 attaquant de pacotille ! ! !
*Ndip Ntambe* Hum c'est moi qu'on dribble partout sur les côtés ?
_Roger Milla a intégré le groupe via le lien_
*Tekeu* Ayaaaar vous m'avez vu? Le sosi de manyang
*Roger Milla* Mouf salpard loupeur mouilleur...
Bravo ondoua
*Ondoua* Merci Grand père
*Aboubakar* 😂😂😂😂😂 c'est ton grand père hein
_Tombi a intégré le groupe via le lien_
_Tchiroma a intégré le groupe via le lien_
_MINPOSTEL a intégré le groupe via le lien_
*Tombi* Bravo les lions!!!👏🏾👏🏾👏🏾
_Eto'o a intégré le groupe via le lien_
*Clinton* merci le père ! ! !
*Tombi* mofff tu as joué?😒😒😒
*Tchiroma* Au nom du président de la république monsieur Paul Biya, qui a tiré sous l'apparence d'aboubakar le dernier tir au but, je vous adresse mes félicitations!!! Ramenez le trophée au président de la république du Cameroun monsieur Paul Biya.
*MINPOSTEL* Chèr(e)s abonné(e)s, vous risquez un emprisonnement de 20 ans si vous êtes auteur de déclarations mensongères ou de dénonciations calomnieuses via un réseau social.
*Minpostel*
🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾Le MINPOSTEL passe...
*Eto'o* Hum Eh Aah!!! L'affaire ci🙄🤔
*Bassogog* oooooh grand Eto'o j'ai appris que tu a s doublé... Pardon ne m'oublie pas dans les 500milliins là hein
_*Eto'o* est parti_
_Popol a intégré le groupe via le lien_
_*Tombi* est parti_
_Hugo Bross a intégré le groupe via le lien_
_*Hugo Bross* est parti_
*Ondoua* hein...😳🙄🙄🙄
*Popol* C'est bien mon petit on va faire les selfies
*Toko* Miiiince 22.000 messages? On ne peut pas recuperer en paix?
_Popol a été nommé administrateur du groupe_
_*Popol* a retiré Toko_
*Tchiroma* c'est bien monsieur Paul Biya
_Bidoung a intégré le groupe via le lien_
*Popol* Remaniement bientô
*Ondoua* On est en demi-finale!!!😁😁😁😁
*Aboubakar* n'est ce pas c'est toi qui a tiré et marqué le dernier tir au but norrr😒😒😒😒
*Ondoua* 🙄😒 je ne te gère pas!!!
*Zoua* Ooooh y'a quoi ici tôt même😒😒😒
*Moukandjo* Quittes ici rateur de but comme ça ! ! !😡
*Ndip Ntambe* Je te dis😂😂😂
*Oyongo* Vois moi le salaud il rit même😒😒😒 attaquant de pacotille ! ! !
*Ndip Ntambe* Hum c'est moi qu'on dribble partout sur les côtés ?
_Roger Milla a intégré le groupe via le lien_
*Tekeu* Ayaaaar vous m'avez vu? Le sosi de manyang
*Roger Milla* Mouf salpard loupeur mouilleur...
Bravo ondoua
*Ondoua* Merci Grand père
*Aboubakar* 😂😂😂😂😂 c'est ton grand père hein
_Tombi a intégré le groupe via le lien_
_Tchiroma a intégré le groupe via le lien_
_MINPOSTEL a intégré le groupe via le lien_
*Tombi* Bravo les lions!!!👏🏾👏🏾👏🏾
_Eto'o a intégré le groupe via le lien_
*Clinton* merci le père ! ! !
*Tombi* mofff tu as joué?😒😒😒
*Tchiroma* Au nom du président de la république monsieur Paul Biya, qui a tiré sous l'apparence d'aboubakar le dernier tir au but, je vous adresse mes félicitations!!! Ramenez le trophée au président de la république du Cameroun monsieur Paul Biya.
*MINPOSTEL* Chèr(e)s abonné(e)s, vous risquez un emprisonnement de 20 ans si vous êtes auteur de déclarations mensongères ou de dénonciations calomnieuses via un réseau social.
*Minpostel*
🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾Le MINPOSTEL passe...
*Eto'o* Hum Eh Aah!!! L'affaire ci🙄🤔
*Bassogog* oooooh grand Eto'o j'ai appris que tu a s doublé... Pardon ne m'oublie pas dans les 500milliins là hein
_*Eto'o* est parti_
_Popol a intégré le groupe via le lien_
_*Tombi* est parti_
_Hugo Bross a intégré le groupe via le lien_
_*Hugo Bross* est parti_
*Ondoua* hein...😳🙄🙄🙄
*Popol* C'est bien mon petit on va faire les selfies
*Toko* Miiiince 22.000 messages? On ne peut pas recuperer en paix?
_Popol a été nommé administrateur du groupe_
_*Popol* a retiré Toko_
*Tchiroma* c'est bien monsieur Paul Biya
_Bidoung a intégré le groupe via le lien_
*Popol* Remaniement bientô

