@lemignon
Mais mon frère, les cours intensifs d'allemand c'est pour se préparer pour aller en allemagne. Quand la télé va m'interviwer là -bas je vais répondre en camfranglais? Restez-là sans peaufiner votre djaman, je regrette même pourquoi j'ai dit ça, mainant tous les préselectionnés vont aller reprendre leurs anciens YAO LEARN DUTCH ou le IHR UND WIR alors que je voulais reserver une surprise aux médias germaniques. Je me vois dejà en allemagne...
Mais mon frère, les cours intensifs d'allemand c'est pour se préparer pour aller en allemagne. Quand la télé va m'interviwer là -bas je vais répondre en camfranglais? Restez-là sans peaufiner votre djaman, je regrette même pourquoi j'ai dit ça, mainant tous les préselectionnés vont aller reprendre leurs anciens YAO LEARN DUTCH ou le IHR UND WIR alors que je voulais reserver une surprise aux médias germaniques. Je me vois dejà en allemagne...

