PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 2 août 2005 à 22h50
@lemignon
Mais mon frère, les cours intensifs d'allemand c'est pour se préparer pour aller en allemagne. Quand la télé va m'interviwer là-bas je vais répondre en camfranglais? Restez-là sans peaufiner votre djaman, je regrette même pourquoi j'ai dit ça, mainant tous les préselectionnés vont aller reprendre leurs anciens YAO LEARN DUTCH ou le IHR UND WIR alors que je voulais reserver une surprise aux médias germaniques. Je me vois dejà en allemagne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist