@@ TOUS,
Je dis hein KAMENI CARLOS a-t-il daigné féliciter ou encourager ses petits frères à cette CAN?????? Sinon pourquoi????????
Bon, tant pis s'il a honte... Qu'il reste donc cool dans sa cachette, et à défaut de les reconnaître et de les respecter, qu'il laisse paisiblement ces nouveaux talents s'exprimer et poursuivre l'écriture de l'histoire!!!
KAMENI devrait un peu méditer sur ces paroles de SEF9 lorsqu'il y a quelques mois un journaliste lui avait posé la question d'un éventuel retour à la nat, SEF avait alors répondu: "Ces enfants doivent écrire leur propre histoire". Sages paroles d'un aîné!!
Je dis hein KAMENI CARLOS a-t-il daigné féliciter ou encourager ses petits frères à cette CAN?????? Sinon pourquoi????????
Bon, tant pis s'il a honte... Qu'il reste donc cool dans sa cachette, et à défaut de les reconnaître et de les respecter, qu'il laisse paisiblement ces nouveaux talents s'exprimer et poursuivre l'écriture de l'histoire!!!
KAMENI devrait un peu méditer sur ces paroles de SEF9 lorsqu'il y a quelques mois un journaliste lui avait posé la question d'un éventuel retour à la nat, SEF avait alors répondu: "Ces enfants doivent écrire leur propre histoire". Sages paroles d'un aîné!!

